Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 592
23 octobre 2014

La joueuse

Et voici ma première joueuse selon le patron de Marisa

Malheureusement j'ai vu un peu juste au niveau de la taille et elle est trop petite pour moi.

IMG_0271

IMG_0272

IMG_0273

J'ai donc demandé à une amie de faire le mannequin

Et je vais en refaire une à ma taille. A suivre car ce modèle me plait vraiment bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage pour la taille, ta version est très jolie!
C
Super joli,<br /> <br /> <br /> <br /> Souvent beaucoup de patron sont trop juste (ah la taille mannequin!...) je te conseille de faire un "brouillon" dans un tissu pas cher ou de récup (vieux drap, robe, etc...) tu coupes et tu assembles pour voir le tombé, simplement sans finitions ni zig zag pour éviter les effilochures.<br /> <br /> Fait aussi des marges de coutures plus large, quand tu les rajoutes au patron deux cm au lieu d'un, ça te permettra d'avoir de la marge pour agrandir!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Publicité