Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 575
27 octobre 2014

Et ma fille s'y met...

En ce moment je n'arrive pas trop à accéder à ma machine car ma fille s'est mise à l'occuper également !

Elle a commencé par des petits marques pages d'un tuto de Petit citron

IMG_0213

IMG_0214

IMG_0215

 

Et voici sa première trousse à maquillage avec zip !

IMG_0318

IMG_0319

IMG_0320

IMG_0321

Super réussie. Elle a trouvé le patron sur un magazine Fait Main de Janvier 2013.

Je crois que je vais l'imiter et faire la même !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à ta fille, elle commence fort! J'adore cette idée de marque page que je vais m'empresser de réaliser!
B
Super idée ces marque pages!
E
Elle assure ta fille, cette pochette est vraiment très jolie! :)
T
Elle est tres belle avec ses petits cœurs!<br /> <br /> Elle est douee , et ce patchwork de tissus est tres joli
Publicité