Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 599
2 novembre 2014

Top en jersey

 

Voici un top en jersey proposé par mes petites coutures .

Le premier essai fut un peu difficile avec un col trop large.  Je l'ai gardé et cela me fait une  "chemise de nuit" hyper confortable.

IMG_0253

 

Désolée pour la photo un peu trouble

Comme je n'aime pas rester sur un demi échec ou une demie réussite. J'ai donc renouvelé l'expérience et voici le modèle numéro 2.

IMG_0255 1

C'est déjà beaucoup mieux

Mais je suis sure que le modèle numéro 3 sera parfait !

J'avance, j'avance dans cette aventure "couturesque".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces petites tuniques sont très réussies, bravo !! Effectivement l'encolure peut être un peu grande si on agrandit la taille du top. C'est sûr le troisième modèle sera parfait !!!
Publicité