Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 575
8 novembre 2014

La joueuse aux manches longues

J'ai réussi à réajuster la joueuse n°1 à ma taille car elle était un peu trop étroite au premier essai.

IMG_0305

Et j'ai ensuite réalisé une  joueuse n°2, mais en version manche longue.

IMG_0333

Et oui il commence à faire un peu frisquet en ce début de mois de Novembre.

Ce modèle est un patron de Marisa.

Voici le modèle de face

IMG_0336

IMG_0337

 

et de dos

IMG_0338

 

Pour réaliser cette joueuse en version manches longues, j'ai tout simplement utilisé le patron des manches du Confortable .

Cela tombe parfaitement bien et je suis plutôt très satisfaite du résultat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée cette version manche longue ! Je pense que je vais tenter l'expérience :)
S
J'aime beaucoup ce modèle que je ne connaissais pas (surtout la version manche longue et ce col en V). Le choix du tissu est très sympa et ça à l'air fort agréable à porter. Bravo c'est très joli
C
Moi aussi j'ai envie de faire une joueuse avec des manches longues. Avant, je dois acheter le patron! <br /> <br /> Jolies versions
D
Coucou ! Je voulais justement faire une version manches longues moi aussi. Je n'ai pas le confortable. Penses-tu qu'en allongeant les manches de la joueuse, ça puisse le faire?? Merci !!
J
Quand tu dis réajuster à ta taille, tu veux dire que tu as réduit les marges de couture ?<br /> <br /> bravo pour tes 2 modèles , je préfère celui MC car il me semble que le tissu n'est pas adapté pour celui ML<br /> <br /> quelle taille as tu cousu pour l un et l autre ? identique à ta taille du commerce ?
Publicité