Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 599
19 novembre 2014

Le confortable 5 eme

Et oui quand on aime on ne compte plus !

Voici la 5eme version du confortable.

 

IMG_0370

 

L'avantage c'est que je commence à maitriser le patron et à trouver le bon ajustement au niveau de la taille !

Je porte souvent des couleurs foncées et j'ai choisi pour une fois cette couleur blanc cassé avec un motif légèrement fleuri. Le tissu est bien chaud et légèrement extensible.

IMG_0364 1

 

Je n'avais pas de biais disponible dans mes réserves et je ne maitrise pas encore la technique pour le faire moi même. J'ai donc tout simplement coupé une bande de ce tissu fleuri et je l'ai repassé comme un biais. Au départ cela gondolait un peu et finalement avec un bon repassage, ça passe.

 

IMG_0371

 

Et pour finir cet article, voici une petit photo de mon indécise portée aujourd'hui au travail et approuvée par les collègues !

IMG_0369 1

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli tissu, ton top est une réussite
M
je vois que ton addiction pour ce modèle est la même que moi ;) il doit être bien doudou ds ce tissu !! ton indécise est superbe aussi il va falloir que je tente ce modèle !
M
Est ce ce tissu, est ce ta technique qui s'améliore ? en tous cas ce top est superbe
B
Trop chouette!
Publicité