Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 575
10 mai 2015

Indécise pour l'été

Voici un petit moment que je n'ai pas posté , alors voici mes dernières réalisations.

Les beaux jours arrivant (on l'espère ...), j'ai décidé de m'attaquer à ma garde robe d'été.

J'ai donc repris le patron de l'indécise de Marisa

 pour le coudre version manche courte.

 

IMG_0592

Nickel ! Pour l'instant il n'y a vraiment que les modèles de Marisa que j'arrive à coudre correctement et à porter même au travail ! Ils sont vraiment claires et bien expliqués pour une débutante.

Voici une petite tunique sympa à porter.

IMG_0593

Je l'ai réalisée sans col claudine.

Contente du résultat, j'ai renouvelé avec ce tissu qui attendait depuis un certain temps le modèle que je ne raterai pas

Et voici le résultat

IMG_0587

Déjà portée plusieurs fois , j'aime beaucoup cette version

IMG_0588

J'ai encore quelques difficultés avec la pate de boutonnage mais...je finirai par y arriver !

IMG_0589

Une troisième indécise est en attente de finition sur ma table ce matin, mais je n'ai pas le biais adapté et ce sera difficile d'en trouver un dimanche matin !

Comme je voudrais finir ce week end je vais tenter de faire le biais moi même !!

Voici un petit aperçu de la 3eme indécise version manches courtes

IMG_0594

Bon dimanche sous le soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont toutes jolies: tu n'es pas indécise au moment du choix? 😊
L
Très jolies tes indécises! Et portée, ça donne quoi?
N
très jolies ! bonne idée des indécises estivales, je n'ai fait que des versions hiver, ça me donne des idées. j'aime bcp la première.
T
J'aime beaucoup celle avec les étoiles, et celle à venir sera sûrement très jolie
Publicité