Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 599
14 mai 2015

Mon indécise préférée

Ce modèle est vraiment trop chouette et j'ai donc réalisé cette 3eme indécise manches courtes

IMG_0596

IMG_0597

 

Je me suis lancée dans la réalisation du biais fait maison avec le même tissu pour le col

IMG_0598

et comme il m'en restait j'ai fait les ourlets des manches avec ce biais également.

IMG_0600

Ce modèle est parfait !

Ce matin temps gris pour cette journée de repos, alors hop c'est parti pour le dernier modèle de Marisa "Le féminin"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie indécise, ça donne vraiment envie de la porter !!
T
Il est trop beau ce tissu, bravo
U
La classe !!!! Il est vraiment joli ce tissu ! Et le résultat est impeccable ! Bises, Estelle
Publicité