Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 595
20 mai 2015

Le féminin

Et voici le dernier patron de MLM, il s'agit du féminin

IMG_0615

Comme je ne suis pas tout à fait fan de la réalisation de boutonnières,

j'ai suivi l'idée de Syl en aiguille

 et je l'ai réalisé une version tunique

IMG_0613

Le modèle me plait beaucoup mais la couleur du tissu un peu moins.

IMG_0616

Mais il faut dire que j'ai utilisé un mètre de tissu payé 6 euros,

ce qui me fait tout de même une tunique d'été à un prix défiant toute concurrence !

Allez je file en coudre une nouvelle ...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très sympa, la couleur est discrète et sobre, on ne se lasse pas de cette teinte naturelle !
U
J'adore le col, il est vraiment super joli ! Bises, Estelle
Publicité