Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 595
24 mai 2015

Le féminin 2eme

Et voici un nouveau féminin avec un tissu très agréable à porter.

IMG_0618

IMG_0619

 

Réalisé à nouveau sans boutonnières, j'aime vraiment bien son encolure.

Pour une fois j'ai profité d'un petit passage du soleil pour faire des photos dehors et qui donne vraiment sa couleur réélle !

IMG_0624

IMG_0621

Aujourd'hui je pense me lancer dans une robe ...A suivre !

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes 2 Féminins sont très chouettes !!! Nous voilà toutes les 2 addicts au modèle ;-)
P
il est chouette, une sacrée différence de couleur entre l'intérieur et l'extérieur, c'est dingue !! Bonne journée.
U
Décidément, j'adore ce col en V ! Le rendu est vraiment joli ! La couleur du tissu est très sympa aussi, ça te va bien ! Je crois que je vais te piquer ton patron... Bises !
H
Très joli, très beau tissu, acheté sur le net ? Quelle différence de couleur dedans ou dehors ! Bon dimanche !
Publicité