Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 595
18 juin 2015

Une datura

Et oui j'ai changé de modéle et je me suis lancée  dans un petit haut  de Deer and doe

IMG_0693

IMG_0694

IMG_0695

Le résultat me plait énormément .

IMG_0665

Par contre j'ai eu beaucoup de difficultés  au niveau des épaules avec ce haut entièrement doublé.

IMG_0666

Je me suis pourtant aidé de différents tutos mais je crois que je réfléchis trop ! (dixit ma fille qui vient d'en coudre deux versions et qui vient de m'expliquer comment faire !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli modèle ! J'adore les patrons D&D, je crois que je vais TOUS me les prendre. L'association des couleurs est nickel, bravo !<br /> <br /> @mitiés couturesques, Christine
U
WAOU ! Chapeau ! Super modèle, et jolie association de couleurs ! Dis-donc, l'élève dépasse le maître ? ;-)) Bises, Estelle
Publicité