Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 595
27 avril 2016

Des sacs rapides et pratiques

Bonjour

J'ai réalisé dernièrement quelques sacs .

Tout d'abord avec du tissu qu'il me restait voici mon nouveau sac qui me permet d'emmener mon matériel de broderie partout

IMG_1188

IMG_1189

Vous reconnaitrez ce tissu que j'avais utilisé pour un confortable !

IMG_0473

 IMG_1190

J'ai fait une grande poche extérieure avec une broderie de Frimousse

IMG_1191

 Il me restait également du tissu de ma Craftine box/ de Février

IMG_1179

et j'ai donc réalisé ce sac qui me permettra d'emmener mes petites affaires de plage cet été !

IMG_1216

 

 Et voici un petit dernier avec une broderie du sal de Maryse

 IMG_1223

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu as bien travaillé ! <br /> <br /> très jolis sacs<br /> <br /> Yannick
Publicité