Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 592
20 mai 2016

Veste en jean !

Bonjour à toutes

Voici encore un sacré défi (réussi !)

Je me suis lancée dans la réalisation de la veste Topaze de Histoire de coudre

Lorsque j'ai positionné les pièces du patron sur mon tissu j'ai eu quelques frayeurs en me disant que c'était un peu un pari fou.

IMG_0027

IMG_0028

Et je me suis lancée tranquillement en suivant les explications qui sont vraiment très claires et précises.

IMG_0031 1

Et ma petite veste a pris forme petit à petit.

Voici l'étape sans manches !

IMG_0032

IMG_0033

 

Voici donc le résultat final

IMG_0041

IMG_0043

Il y a même des vraies poches !!

IMG_0045

IMG_0046

Et des boutons en bois

IMG_0044

Très satisfaite du résultat je vais vite en faire une 2eme  (J'ai déjà acheté le tissu qui sera très différent de celui ci !)

Bonne journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle réalisation ... Je suis en train d'en faire une aussi ! J'ai juste une petite erreur au niveau de la poche ... elle dépasse de 2 cm ... Sinon, tout semble bien s'assembler.
M
Elle est parfaite ! une vraie veste en jean ! Bravo
L
joli travail . On ne t'arrête plus . félicitations pour cette veste, bises
Publicité