Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 575
21 mai 2016

Datura bicolore...

 Bonjour

Voici une nouvelle couture pour renouveler mon stock pour les beaux jours.

Il s'agit de Datura de Deer and doe

IMG_0048

IMG_0049

La voici au soleil. (Encore un peu voilé chez moi le soleil ce matin !)

IMG_0051

IMG_0052

Je l'ai réalisée avec du tissu qu'il me restait.

Ma fille avait cousu "l'instant" de MLM avec le tissu violet

IMG_0716

et il me restait également du tissu rose que j'avais utilisé pour cette robe. Donc rien de perdu !

IMG_0880

Bonne journée à vous  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un modèle qui se prête bien à l'utilisation de restes ! Encore bravo... espérons que le soleil veuille bien s'installer pour pouvoir la porter
R
Très jolie ! Il n'y a plus qu'à attendre que le soleil reste durablement avec nous. Bravo !!!
Publicité