Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 599
5 juin 2016

Robe Citrine

Bonjour à toutes

Ce matin c'est la robe Citrine d'Histoire de coudre que je vous présente.

IMG_0106

IMG_0111

Après avoir réalisé le blouson Topaze 2 fois, je crois que je vais devenir fan des patrons de Frédérique qui sont très bien expliqués.

J'ai choisi de faire cette robe sans manches avec col (pour le jour où le soleil reviendra !) mais on peut aussi la réaliser sans les cols pointus ou en manches 3/4.

IMG_0107

IMG_0119

Pour ce premier essai j'ai pris un tissu peu couteux et cette robe me revient donc à peu près à 15 euros.

En suivant le pas à pas très clair j'ai donc réussi sans problème à poser cette fermeture éclair qui donne le petit plus à cette robe.

IMG_0109

IMG_0108

IMG_0112

C'est une robe cintrée qui tombe pile à la bonne taille.

IMG_0115

 

IMG_01041

Bonne journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe ta citrine ! Avec son patron de jupe, j’avais vu aussi qu’Histoire de coudre taillait très bien.
V
J'aime beaucoup cette robe, elle est très réussie. Je ne connaissais pas Histoire de Coudre, merci pour le partage.
L
Vraiment très jolie robe, bravo pour ton talent, j'ai aussi beaucoup aimé la robe surprise en dentelle, un grand bravo, bon dimanche.
L
jolie robe, bon dimanche
Publicité