Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 599
2 février 2016

Une estivale d'hiver

J'ai réalisé plusieurs fois cet été l'estivale de Marisa

Notamment cette estivale en dentelle.

IMG_0880

Comme ce modèle me plait beaucoup

J'ai donc tenté de la faire à manches longues pour l'hiver.

J'ai tout simplement repris les manches du patron de l'indécise

Et voici le résultat

IMG_1027

Une robe bien chaude qui me plait bien

IMG_1028

et dans la foulée  j'en ai donc fait une deuxième.

IMG_1025

IMG_1026

Bonne journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi beaucoup ce modèle et je vais m'inspirer de votre version manches longues qui est très réussie.
H
Quel succès que ce modèle ! Tes versions sont très belles en toutes saisons !
Publicité