Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 604
10 novembre 2016

Défi couture homme

 Bonjour à vous

Et oui, je suis dans les temps, c'est la bonne date,

je rends donc ma copie concernant le défi couture homme proposé par nabelcouture

 

IMG_0662

IMG_0663

 

Il s'agit donc d'une chemise homme (2eme du nom dans ma collection couture)

Le patron vient du livre de Carmen (Gagnante de Cousu Main)

IMG_0660 1

IMG_0661 1

J'ai réalisé des coutures anglaises

IMG_0665

et les boutons ont même été cousus avec ma machine à coudre toute neuve reçue pour mon anniversaire !

IMG_0664

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo, cette chemise est vraiment réussie, et le tissu est très beau.
T
Bravo pour cette chemise, elle est très réussie !
M
Elle est belle cette chemise et on dirait que tu l'as acheté dans le commerce (ce qui est le compliment suprême dans ma famille ;-))
C
Super travail ! j'ai vu comme ce n'est pas facile de coudre une chemise, la tienne est parfaite !
C
Quel beau travail !<br /> <br /> J'aimerais tant coudre une chemise à mon homme, mais je ne parviens pas à me lancer !<br /> <br /> Bravo !
Publicité