Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 604
28 septembre 2016

Une série de Cezembre

Bonjour à vous

Et oui ce n'est pas une, ni deux mais trois blouses Cezembre que j'ai réalisées depuis mon retour de vacances. (Patron de Anne Ka Couture)

IMG_0328

IMG_0330

J''aime beaucoup ce petit modèle très simple à coudre.

Voici le premier cousu pour ma fille pour sa rentrée !

IMG_03331

IMG_0334 1

IMG_0335 1

Le dos est plus long que le devant.

IMG_0338

Ce deuxième modèle a été cousu avec le tissu reçu dans ma craftine box de Juin.

IMG_0359 1

 

IMG_0401

Il est tout doux à porter mais le tissu se froisse énormément.

IMG_0399

Et voici mon préféré le petit dernier dans un tissu tout fluide qui ne nécessite pas de repassage après le lavage !!

IMG_0412

IMG_0413

Bonne journée sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elles sont très jolies ces tuniques. Je ne connaissais pas craftine box, je suis allé voir, c'est assez tentant. Tu es satisfaite de ce que tu reçois ?<br /> <br /> Bravo pour les tuniques. C'est du beau travail.
N
belles réalisations ! c'est joli, avec ces pans arrondis, bravo !
B
Très jolies blouses. Je n'ai pas ce patron, mais il donne très envie de le posséder ;) Le choix des tissus est vraiment top. A bientôt
N
Quelle jolie série de blouses ! Ça me donne envie de coudre de nouveau ce patron.
L
Vraiment très belles, bravo pour la réalisation ! J'aime beaucoup ce patron, qui donne tout de suite un petit plus aux blouses .<br /> <br /> Bonne journée
Publicité