Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 616
12 juin 2016

Encore un instant !

Bonjour à tous

Voici encore un instant rapide à faire.

IMG_0141

Modèle de MLM Patrons

IMG_0142

Je ne sais pas combien j'en ai déjà fait mais c'est vraiment le petit modèle basic très pratique quand il y a un peu de soleil. (C'est encore le plus difficile à trouver: le soleil !)

J'ai cette fois ci j'ai réalisé le biais maison avec le reste de tissu pour l'encolure et les emmanchures.

IMG_0143

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Instant" que j'aime beaucoup 😉 Beau choix de tissu. A bientôt
N
Très sympa ce nouvel instant. J'aime beaucoup ce tissu
R
Il a du charme cet instant ! Très bon choix de tissu. Bravo !!!
Publicité