Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 616
5 juillet 2016

Une indécise pour ma fille...

Bonjour à tous

Il y a plus d'un an que j'ai acheté ce tissu à motifs très fluide. J'hésitais sur le modèle et c'est finalement ce tissu que ma fille a choisi pour son indécise.

IMG_0169

IMG_0170

Le résultat est sympa même si les raccords ne sont pas tout à fait exacts.

IMG_0173

IMG_0174

IMG_0175

Par contre c'est difficile de coudre ce tissu très fin. J'ai tout de même réussi à faire du biais maison pour les emmanchures et l'encolure.

IMG_0171

Bonne journée à  vous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce tissu au look un peu bohème est très joli. Ta fille a fait un bon choix!
H
Très joli, j'aime beaucoup cet imprimé qui te laissait indécise !<br /> <br /> Les raccords sont Ok, pas évident .<br /> <br /> Bon week !
V
Sympathique ce petit modèle. Le résultat et le choix du tissu rendent très bien
B
Joli tissu. Tu t'en sors bien avec les raccords. A bientôt
U
Il est sympa ce tissu ! Jolis motifs ! Bises.
Publicité