Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 616
1 février 2015

Ma première jupe

Et voici une première pour moi :

Une jupe avec fermeture éclair.

IMG_0463

IMG_0464

 

Le patron est issu de cet ouvrage

J''ai acheté ce livre en novembre au salon CSF et Carmen qui était présente me l'a d'ailleurs dédicacé.

IMG_0468

J'avais ce tissu bleu assez épais et légèrement extensible en stock

et ce modèle m'a paru assez simple et rapide à réaliser.

Même pour la fermeture éclair qui était une premère pour moi sur un vétement !

Par contre "oups" en prenant la photo je me suis aperçue qu'il y a une différence de hauteur au niveau de l'ourlet !!!

IMG_0465

Bonne journée à vous, je retourne à ma machine où une nouvelle robe "confortable" est en cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité