Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 608
6 janvier 2015

Indécise 2eme

Me voici de retour à nouveau avec un  patron MLM . Il s'agit de ma deuxième Indécise.

J'avais acheté ce tissu chez Frou frou au salon CSF et j'avoue avoir été "indécise" avant de le couper !

 IMG_0446

 

IMG_0438

Finalement, je suis contente du résultat et ce tissu est très agréable à porter.

J'ai cousu cette fois ci ce modèle sans col et avec le même tissu,  mais j'ai gardé les manches que j'aime beaucoup !

IMG_0437

Attention grande première pour moi: les boutonnières ....

Et oui c'était la première fois que je me lançais et j'ai un peu hésité avant de couper !

Voici la boutonnière avant la découpe

IMG_0434

et après la découpe ! Ce n'est pas vraiment nickel mais bon c'est une première .

IMG_0436

J'aime vraiment ce patron et je pense que je vais encore le refaire.

Mais pour l'instant je réfléchis au futur patron pour ce tissu.

IMG_0447

Il s'agit du tissu "Alice" des trouvailles d'Amandine (acheté également au salon ) et je ne voudrais pas le gacher !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore ton tissu, il est nickel pour cette indécise.
U
Coucou ! Les manches sont vraiment très jolies, j'aime beaucoup ! Quant à la boutonnière... respect !!!! Je n'en suis pas encore là ! Bravo ! Bises, Estelle
L
Très jolie création !! Et bravo pour la 1ère boutonnière, elle n'est pas si mal que ça !!! Si tu veux un petit truc, avant de couper tu mets une épingle juste à l'endroit ou la coupe s'arrête et comme ça pas de problème, tu n'ira pas trop loin. <br /> <br /> Amicalement
L
elle est très belle ta version et ce tissus est très bien choisi j'aime énormément
T
Joli tissus, bravo pour avoir fait les boutonnieres, je n'ai pas encore oser me lancer
Publicité