Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 616
3 juillet 2016

Short manège

Bonjour à toutes ...

Oui j'ai décidé de préparer l'été et de faire venir le soleil car chez moi c'est du ciel gris, toujours du gris et encore du gris !!!

Bref j'ai donc décidé de me faire un short pour les vacances.

J'ai donc acheté le patron du short manège de Aime comme Marie.

il y a 3 modèles de short et c'est le modèle taille haute.

IMG_0165

C'est la première fois que je couds un de ses modèles et j'ai eu quelques frayeurs avec les mensurations ne me retrouvant pas dans le tableau. J'ai donc coupé la taille la plus grande et  finalement il a fallu que je réajuste la taille et la ceinture qui était bien trop grande.

IMG_0163

N'ayant pas de fermture noire dans mes réserves, j'ai pris une marron mais avec un tee shirt par dessus cela ne se verra pas.

IMG_0166

Maintenant il n'y aplus qu'à attendre enfin le soleil !

Bon dimanche à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah le problème des mensurations!!! En tout cas, tu l'as bien réussi ton short. J'aime beaucoup le modèle. A bientôt
N
Il a une jolie coupe ce short ! Ca ressemble à ce que j'aimerais bien me coudre.<br /> <br /> Mais est-ce qu'il te va bien ? Comment tu te sens dedans ?
V
Sympa ce petit short. Je n'ai pas encore le niveau pour ce genre de pièce. (En plus je ne porte pas de short :-)<br /> <br /> Mais c'est bien si ça sent les vacances pour toi. Peut être que ça va faire venir le soleil si attendu. A bientôt. Bises
Publicité