Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleilpic
Soleilpic
Publicité
Archives
Newsletter
29 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 12 616
22 mai 2016

Tee shirt homme

Bonjour et bon dimanche

Aujourd'hui c'est un tee shirt pour homme à encolure en V que je vous montre.

IMG_0057

Je n'ai pas trop l'habitude de coudre cette matière mais je me suis appliquée à utiliser une aiguille stretch .

IMG_0059

Le résultat est tout à fait portable !

J'ai d'ailleurs installée pour la première fois une aiguille jumelée pour faire les ourlets .

IMG_0058

Ce modèle vient du livre Casual wear homme. Il y a d'autres modèles sympas que je vais tenter.

51-74PNJW7L__SX374_BO1,204,203,200_

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est sympa ce t-shirt ! J’ai aussi le livre et j’ai cousu un t-shirt à col rond pour mon ado. Je vais tenter la chemise pour mon chéri.
H
Tout à fait réussi, bravo, on ne couds pas assez pour nos hommes... Bon dimanche !
Publicité